
Est-ce que vous aussi, vous en avez assez de toutes ces cartes de fidélité qu’on perd, qu’on oublie et qui encombrent nos poches, tiroirs et portefeuilles ? Il est temps d’oublier les systèmes obsolètes de fidélisation et de mettre le client au centre.
Dans le but d’augmenter la fidélisation du client et tout comme les marques le font déjà, c’est aujourd’hui au tour des enseignes de se mettre à la fidélisation 3.0 par le biais, entre autres, de la gamification.
Les trois ingrédients principaux de la fidélisation 3.0 : data, interactions numériques et physiques, et émotions.
Les systèmes de fidélisation traditionnels doivent évoluer, c’est un fait. La gamification via une application mobile pourrait bien être la solution. Raison pour laquelle ILYGO Informatique a axé une partie de ses activités dans ce domaine plein de promesses. Des questions ? Un projet ? N’hésitez pas à prendre contact à info@ilygo.ch
Lien sur un article de « Siècle Digital » à ce sujet.